Femme prise sauvagement par son poney

Ces deux jeunes étudiantes amatrices et cochonnes ont fait le tour du bayou et maintenant décide de s’attaquer à leur prof. Et la première victime sera le professeur de littérature après les cours dans la salle de classe vide.

Elles vont sucer la bite de ce dernier et même lui lécher l’anus. Ce dernier en guise de revanche donne de sévères coups de gland à celle qui lui à présenter son fion pendant qu’il bouffe la chatte de celle allongée sur son bureau. Nos deux amatrices auront pour leur compte car notre professeur, gros cochon qu’il est, les a sérieusement défoncées à tour de rôle avant de leur éjaculer en pleine gueule.

Pour les fêtes de fin d’année, ce couple d’échangiste invite des amis, un couple amateur dans leur chalet pour le réveillon. Après le diner, les femmes allongées sur le canapé s’adonnent à des caresses puis se bouffent mutuellement le vagin. Les hommes sortis chercher du bois sont agréablement surpris de voir leurs femmes dans cette posture. Ils les rejoignent sans plus attendre et bientôt le canapé est bondé : chacun défonçant la tour à tour le vagin et le croupion de la femme de l’autre avec leur service trois pièces de haute gamme avant de vider leur burnes sur le visage de ces dames qui en redemandent.

Rencontré au café du quartier, cet amateur pervers monté comme un cheval invite cette salope à continuer la causerie à son appart sans pour autant savoir ce qui l’y attendait. Une fois installée dans le sofa, la chaudasse ne se fait pas prier pour tailler une pipe à son hôte au point de le faire éjaculer. Celui-ci en guise de vengeance, lui fourre violemment son baobab dans le vagin suivi de violent coup de rein qui ne semble point ébranler notre cochonne qui lui offre en plus fion qu’il explose avec la même ardeur et la même hargne avant de juter abondamment sur les gros nibars de notre salope

Recherche d'histoires zoophiles:

  • Femme prise sauvagement par son poney
  • femme prise par un poney
  • femme prise sauvagement par un poney
  • femme prise par poney
  • amatrice prise sauvagement par un poney zoophilie
  • prise sauvagement par un poneycoe

Réagissez

Utilise Gravatars dans les commentaires - obtenez le votre et soyez reconnus !

XHTML : balises autorisées : <a href=""> <b> <blockquote> <code> <em> <i> <strike> <strong>