Elle suce la queue de son teckel dans le train pour Paris

Voyageant par le TGV, une femme mure très cochonne au gros cul bien ferme n’arrêta pas de mater son voisin d’en face et surtout sa grosse queue qui se dessinait dans son pantalon et qui la mettait en appétit.

Pendant que notre passager dormait, la femme mure cochonne lui dégaina son phallus et le passant sur sa petite poitrine, elle l’avala tout lentement. Notre coquin se réveilla agréablement, la bite dans la gorge de sa voisine. Elle allait et venait de sa gorge profonde et des ses doigts experts. Le passager coquin lui écarta les cuisses et la tenant les jambes en l’air assise sur son siège, il lui martela longuement, vigoureusement et profondément sa chatte bien charnue puis éjecta direct sur son visage.

Le commandant d’un navire, une femme mature coquine très bien foutue ressentait les effets de la solitude au niveau de sa chatte qui ne demandait qu’à exploser. Un soir de pleine lune alors qu’elle se caressait le minou et les nibards sur le pont avant elle fut surprise par un officier qui faisait sa ronde. Elle se jeta sur lui sauvagement, lui dégainant popaul qu’elle suça tendrement. Le garde coquin mit son commandant à 4pattes et culbuta la chatte de cette femme mature insatiable qui hurlait de plaisir. Celle-ci à son tour le fit asseoir et s’empala sur son phallus jusqu’à ce qu’il crache sa crème qu’elle reçu en pleine poitrine.

Ces deux couguars encore bien roulées, maman chacune, sont très accros aux jeunes grosses bites pleines de vigueur. Un soir qu’elles rentraient bredouilles de leur chasse en boite, elles font la connaissance d’une bande de quatre lascars qu’elles invitent chez elles. Confortablement installées le king size dans la chambre, les mamans cochonnes sucent les grosses queues des ados pervers, elles en prennent chacune deux dans leur gorge profonde et experte ; puis c’est au tour de leur chatte et leur fion de recevoir les coups de massue cadencés par de violents coups de reins. Les ados coquins et pervers finissent par inonder les mamans salopes en leur éjaculant partout sur le corps.

Recherche d'histoires zoophiles:

  • elle suce son cheval
  • maman suce ddans le tgv

Autres histoires zoophiles

  1. Cunnilingus intense par son teckel
  2. Une pute suce le chien d’un client

Réagissez

Utilise Gravatars dans les commentaires - obtenez le votre et soyez reconnus !

XHTML : balises autorisées : <a href=""> <b> <blockquote> <code> <em> <i> <strike> <strong>